Domaines industriels

Si vous ne savez pas exactement quel est le bon système pour votre application, nous souhaitons vous aider.

 

Voici un apercu quels systèmes peuvent être mis en place.

BIRCOsir

Pour le drainage de surfaces fortement sollicitées, mêmes lorsque les exigences de flexibilité et les impératifs architectoniques sont élevées. 7 largeur nominales différentes, éléments jusqu'à 2 m de long et une gamme très variée de recouvrements.

BIRCOcanal

Pour une pose fiable de conduites et de tuyaux dans les zones très fréquentées et fortement sollicitées des secteurs industriels et ouverts au public. 8 largeurs, avec ou sans cornières, avec ou sans rails Halfen, également approprié au drainage.

BIRCOprotect

Adapté pour tous les secteurs exposés à des substances nocives telles que l'essence, les graisses et les acides faibles et où les charges de circulation sont élevées. 5 largeurs, longuer 0,5, 1,0, 2,0 m, avec autorisation.

BIRCOsolid Caniveau à grilles

Pour le drainage de surfaces présentant de fortes contraintes dynamiques horizontales. Résistant contre les milieux faiblement agressifs. 3 largeur, béton armé, longueurs 1,0, 1,5 et 4,0 m, avec autorisation.

BIRCOsolid Caniveau à fente

Corps en béton armé monolithique pour drainage de surfaces à sollicitations extrêmes. Résistant contre les milieux faiblement afressifs. Profil 200/300, béton armé C 40/50 , avec autorisation.

BIRCOchimie

Pour un écoulement de substances agressives sur des surfaces soumises à une contrainte horizontale élevée. 3 largeurs, éléments de caniveau avec revêtement en PEHD, longeurs jusqu'à 2,0 m, avec autorisation.

BIRCOcornières à fente

Pour un drainage prèsque invisible de places et de façades. Pour les transitions de revêtement de surface. Pour 2 largeurs, longueur 0,5 ou 1,0 m, épaisseur du matériau 4 oder 1,5 mm.

BIRCO Recouvrements en fonte

Les recouvrements en fonte de BIRCO garantissent une flexibilité maximale en termes d'utilisation, de possibilités de construction et surtout en termes de résistance et un design variable. Fonte en graphite sphéroïdale peinte en noir par immersion ou galvanisée, longueur 0,5 m.

BIRCO Recouvrements en métal galvanisé

Lors du procédé de galvanisation, le métal est recouvert d'une couche de zinc permettant de le protéger contre la corrosion. Les recouvrements BIRCO sont galvanisés à chaud. Longueurs 0,5 et 1,0 m.