Fortes contraintes architecturales

Si vous ne savez pas exactement quel est le bon système pour votre application, nous souhaitons vous aider.

Voici un apercu quels systèmes peuvent être mis en place.

BIRCOlux

Pour placer des accents architectoniques exigeants dans le domaine du drainage et de la conception de places et de bâtiments. Compatible à différents systèmes de caniveau BIRCO, différentes couleurs, set complet d'éclairages filaire par LED.

BIRCOsir

Pour le drainage de surfaces fortement sollicitées, mêmes lorsque les exigences de flexibilité et les impératifs architectoniques sont élevées. 7 largeur nominales différentes, éléments jusqu'à 2 m de long et une gamme très variée de recouvrements.

BIRCOlight

Pour le drainage de surfaces soumises à des exigences très élevées en terme esthétique et architectonque. 2 largeurs, 2 longueurs, grand choix de recouvrements.

BIRCOcornières à fente

Pour un drainage prèsque invisible de places et de façades. Pour les transitions de revêtement de surface. Pour 2 largeurs, longueur 0,5 ou 1,0 m, épaisseur du matériau 4 oder 1,5 mm.

BIRCOtop Série F sans arrête visible

Pour le drainage des façades et la protection des fondations. Passage sans marche. Caniveau à grille avec hauteur fixe, 2 largeurs, acier galvanisé ou acier inox (V2A), Perforation sur un côté, gand choix de recouvrements.

BIRCOtop Série F avec arrêtes visibles

Pour le drainage des façades et la protection des fondations. Passage sans marche. Caniveau à grille avec hauteur fixe, 2 largeurs, acier galvanisé ou acier inox (V2A), Perforation sur deux côtés.

BIRCOtop Série V sans arrête visible

BIRCOtop Série V sans arrête visible

Pour le drainage des façades et la protection des fondations. Passage sans marche. Caniveau à grille avec hauteur variable, 2 largeurs, acier galvanisé ou acier inox (V2A), Perforation sur un côté, gand choix de recouvrements.

BIRCOtop Série S

Pour un drainage presque invisible de façades et de raccordements de bâtiment. Caniveaux à fente en version fermée ou perforée sur un côté, acier inox (V2A), avec recouvrement à trous carrés.

BIRCO Recouvrements en fonte

Les recouvrements en fonte de BIRCO garantissent une flexibilité maximale en termes d'utilisation, de possibilités de construction et surtout en termes de résistance et un design variable. Fonte en graphite sphéroïdale peinte en noir par immersion ou galvanisée, longueur 0,5 m.

BIRCO Recouvrements en métal galvanisé

Lors du procédé de galvanisation, le métal est recouvert d'une couche de zinc permettant de le protéger contre la corrosion. Les recouvrements BIRCO sont galvanisés à chaud. Longueurs 0,5 et 1,0 m.

BIRCO Recouvrements en acier inoxydable

Les recouvrements en acier inoxydable séduisent grâce à leur aspect élégnt et aux propriétés idéales des matériaux. Longueurs 0,5 et 1,0 m.