BIRCOusinage I Découpes, carottages et finitions

Les coupes sur mesure selon vos besoins

Le service usinage de BIRCO vous propose des coupes individualisées pour caniveaux et grilles. Les éléments en béton, y compris les recouvrements, sont coupés de manière parfaite, de sorte à permettre une pose plus rapide sur le chantier et un rendu visuel optimal.

Traitement des cornières et recouvrements après découpes

Les prestations de découpes incluent la galvanisation et le laquage des arrêtes des cornières ou recouvrements découpés. De même, lors de découpes de caillebotis, des profils de finition doivent être soudés et galvanisés pour garantir la solidité de la grille. L’usinage BIRCO garantit alors une meilleure protection face à la corrosion.

Raccordements de tuyaux en fonction des besoin

Selon vos plans, les caniveaux de BIRCO peuvent être dotés, en usine, de carottages verticaux ou horizontaux. Les possibilités de raccordement varient d’un article à l’autre et vont du DN 70 au DN 300. Vous pouvez également demander d’autres types de tuyaux (ex.:  raccordements de tuyaux avec tubulure en PEHD). Par ailleurs, BIRCO livre, sur demande, des raccordements de tuyaux prêts à l’emploi ainsi que des puisards pour les caniveaux dotés d’un carottage vertical.

  • Découpe de caniveau à 90° recouvrement compris
  • Découpes en biais selon l'angle fourni, recouvrement compris
  • Carottage standard DN 70 - 300