Impression

Adresse

Mentions légales

Tous droits réservés. Reproduction et seconde utilisation uniquement avec l’autorisation préalable de l’éditeur BIRCO Baustoffwerk GmbH. Sous réserve de modifications techniques. Les conditions générales de vente BIRCO Baustoffwerk GmbH sont applicables. Tous les prix s'entendent Hors Taxes.
BIRCO GmbH
Herrenpfädel 142
D-76532 Baden-Baden

Téléphone (+49) 7221 5003-0
Téléfax (+49) 7221 5003-1149
Email: info@birco.de

PDG :
Frank Wagner 

actionnaire :
Christian Merkel

Mannheim HRB 20 10 10
N° TVA: DE 811 277 991

1. Contenu de l'offre en ligne
L'auteur n'assume aucune responsabilité quant à l'actualité, l’exactitude, l’intégralité ou la qualité des informations fournies. Toute revendication de responsabilité à l’encontre de l’auteur pour des dommages de nature matérielle ou immatérielle, causés par l’utilisation ou la non-utilisation des informations présentées ou par l’utilisation d’informations erronées ou incomplètes, est exclue, sauf s’il est prouvé qu’ils résultent d’une faute intentionnelle ou d’une négligence de la part de l’auteur. Toutes les offres sont sans engagement et non obligatoires. L’auteur se réserve expressément le droit de modifier, d'ajouter ou de supprimer soit des extraits de pages, soit l'ensemble du document ou d’interrompre pour un certain temps ou définitivement la publication sans annonce spéciale.

2. Références et liens
Concernant les références directes ou indirectes à d’autres sites Internet ("liens") qui sont hors du contrôle de l’auteur, une responsabilité pourrait apparaître uniquement dans le cas où l’auteur aurait eu connaissance des contenus, s’il lui avait été techniquement possible d’empêcher l’utilisation de ces liens vers des sites contenant des éléments illégaux et si l’on avait pu raisonnablement attendre de lui qu’il le fasse. L’auteur déclare qu’aucun élément illégal ne lui est apparu sur les sites faisant l’objet de liens, au moment où ceux-ci ont été établis. L’auteur n’a aucun contrôle sur la présentation, le contenu ou les auteurs, présents ou futurs, des sites référencés. L’auteur se dégage donc expressément de tout contenu de pages référencées qui aurait été modifié après l’établissement des liens. Cette déclaration s’applique à l’ensemble des liens et références établis au sein du propre site Internet de l’auteur et aux apports de tierces personnes dans les espaces de témoignage, les forums de discussion et les listes d’emails. La pleine responsabilité en matière de contenus illégaux, inexacts ou incomplets et, en particulier, les dommages résultant de l’utilisation ou de la non-utilisation d’informations fournies de cette façon, incombera entièrement à la partie fournissant le site auquel le lien renvoie et non à la partie se référant uniquement à la publication concernée par l’intermédiaire de liens.

3. Droits d’auteur et de marque
L’auteur s’efforce de respecter les droits d’auteur concernant les graphiques, les documents sonores, les séquences vidéo et les textes utilisés dans toutes les publications, d’utiliser les graphiques, les documents sonores, les séquences vidéo et les textes dont il a lui-même assuré la production ou d’utiliser les graphiques, les documents sonores, les séquences vidéo et les textes qui ne nécessitent pas de licences. Toutes les identifications de marques et marques déposées qui apparaissent sur le site Internet et qui sont éventuellement protégées par des tiers feront l’objet de l’application des dispositions prévues par la loi en vigueur sur l’identification et par les droits de propriété des propriétaires inscrits. La seule présentation d’une marque ne doit pas être interprétée comme l’indication que la marque concernée n’est pas protégée par des droits détenus par des tiers! Le copyright des éléments publiés qui ont été créés par l’auteur lui-même demeure la propriété exclusive de l’auteur des pages. Toute copie ou utilisation de ces graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes est interdite sans l’autorisation expresse de l’auteur.

4. Protection des données
Dans la mesure où l'offre Internet est constituée de la possibilité d'entrer des données personnelles ou commerciales (adresses email, noms, adresses), la divulgation de ces données de la part de l'utilisateur n'a lieu que sur une base expressément volontaire. L'utilisation et le paiement des services proposés sont, dans la mesure où c'est possible et acceptable au niveau technique, également autorisés sans la mention de ces données, à savoir en indiquant des données non identifiables ou un pseudonyme.

5. Valeur légale de la présente clause
Cette exclusion de responsabilité est à considérer comme la partie de l'offre d'Internet à laquelle cette page est renvoyée. Si des parties ou formulations séparées de ce texte de la situation légale en vigueur devaient manquer ou ne pas correspondre complètement, les parties restantes du document dans leur contenu et leur validité resteraient intactes.

Avertissement juridique:
En notre âme et conscience et avec le plus grand soin possible, nous avons établi ce site internet à partir d’informations complètes et actuelles. BIRCO ne peut toutefois garantir l'absence d'erreur ou l'exactitude des informations qui y sont contenues. Ce site internet, y compris le contenu qui y est rendu accessible, les informations et d’éventuels logiciels, est mis à la disposition de l'utilisateur sans garantie de toute sorte, qu’elle soit explicite ou implicite. L'accès au site internet et son utilisation est au propre risque de l'utilisateur. BIRCO exclut toute responsabilité en cas de dégâts qui on été engendrés directement ou indirectement suite à l'utilisation de ce site internet, pour autant que ceux-ci ne soient pas dus à la préméditation ou à une faute grossière de la part de BIRCO. Sauf si expressément souligné, nos conditions de vente ne sont pas affectées par le site internet et son contenu. BIRCO est en droit de modifier, entièrement ou partiellement, ce site internet, selon son gré et à tout moment, sans annonce préalable, et/ou de stopper sa mise en service et n’est pas obligé d’actualiser le site internet.

Les documents contenus dans ce site et chacun des éléments créés pour ce site sont soumis aux dispositions régissant le droit de la propriété intellectuelle. Aucune licence, ni aucun autre droit que celui de consulter ce site, n'est conféré à quiconque au regard de ces mêmes dispositions. La reproduction de tous documents publiés sur ce site est uniquement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdite.

Les liens vers d’autres sites ne représentent aucune

Les liens vers d’autres sites ne représentent aucune autorisation de la part de BIRCO concernant leurs contenus. BIRCO n'est aucunement responsable de l'indisponibilité ou le contenu de ces sites internet. L'établissement d'une connexion avec ces sites internet est aux propres risques de l'utilisateur.

Veuillez respecter également nos conditions générales de vente