Gestion de qualité BIRCO

BIRCO soumet ses produits et les matières premières à des contrôles qualité réguliers, ils sont réalisés avec les techniques de mesure les plus modernes. Ces contrôles qualité sont réalisés à la fois en interne et en externe avec des organismes de surveillance indépendants. Pour ce faire, une charte de controle a été conclue avec L'Office de contrôles des matériaux pour les produits de construction "PÜZ Bau". Sur la base de procédures de contrôles très conséquents, nous relevons toutes les données clés et établissons des rapports de contrôle très détaillés.

Contrôle des entrées de marchandise

Nous réalisons le contrôle des échantillons de production (documenté dans le rapport de contrôle des échantillons de production), contrôlons toutes les entrées de produits finis fabriqués par nos sous-traitants quant aux critères de qualité requis et surveillons en permanence la qualité des produits, également pendant la phase de fabrication. Ainsi, tous les processus de fabrication, les nôtres comme ceux de nos fournisseurs, sont contrôlés de manière systématique. Un standard de qualité sur lequel vous pouvez compter.

Matériaux et finition haut de gamme

BIRCO utilise uniquement, pour ses caniveaux en béton,du béton C 40/50 de qualité supérieure. Les caniveaux et recouvrements en acier inoxydable sont fabriqués à partir d’acier V2A. Les recouvrements en fonte sont peints en noir par immersion ou galvanisés, et les grilles en métal sont livrées galvanisées.

Nos cornières en acier massif de 4 mm sont galvanisées sur 70μm d’épaisseur et scéllées dans le caniveau.

Ceci garantit une grande résistance aux sollicitations et une grande durabilité. Une qualité qui porte ses fruits.

Assurance de la qualité BIRCO

Grâce à un contrôle qualité sans faille, les produits BIRCO ne se contentent pas uniquement d’être conformes aux normes exigées, mais sont même certifiés par différents organismes de surveillance de travaux de construction. Un standard qui fait toute notre fierté et que nous ne cessons d’améliorer, jour après jour.

  • Gestion de qualité moderne
  • Plans de contrôles précis
  • Contrôle de toutes les entrées de marchandise
  • Contrôle des échantillons initiaux et mise en conformité
  • Meilleures valeurs que celles prescrites par la norme